mercredi 13 juin 2012

Le portage physiologique

              
Afin d’avoir quelques infos de base sur le portage,
je vous invite à aller visiter et lire ce site
très bien fait et super intéressant :
                                 
Pour moi, cette photo résume l'essentiel :


Le portage est pour moi un réel bonheur quotidien !

Découvert un peu par hasard au détour des forums…
Loulou rgo, donc beaucoup de mamans me conseiller d’essayer le portage

Ptit chou né en octobre 2011
J’ai la chance d’avoir une amie qui est Maman Relais Brindilles
et qui me fait tester quelques trucs.

Un peu effrayé par les nœuds et le temps d’installation nécessaire en écharpe
(surtout avec un ptit chou peu coopératif et impatient !),
je penche d’abord pour le mei tai et j’achète un bbtai de babylonia.
C’est top j’apprivoise peu à peu le portage au quotidien.
Ptit prince adore ça à l’extérieur, à la maison ça va un peu et forcement en mouvement !

Moi j’adore et j’y prends énormément de plaisir !
Sentir mon bébé tout prés de moi, pouvoir le sécuriser face à
chaque nouvelles expériences à l’extérieur, et l’avoir à portée de bisous :D

J’ai donc continuée à apprendre et à m’informer…
Puis je suis devenue addict !!

De coup, de nombreux achats ces derniers mois et ma petite collection est née :)
-         Un sling natibaby
-         Une écharpe stroch
-         Un ergobaby
-         Une écharpe girasol
-         Un mei tai par une maman couseuse
-         Un didytai
-         Un tonga

J’ai fais 2 ateliers de portage, je m’entraine aussi grâce aux copines porteuses et évidemment toute seule à la maison face à mon miroir :D


 




2 commentaires:

  1. J'adore cette photo, elle est très significative. Je l’avais utilisé sur mon blog aussi !
    Porter son bébé c'est un vrai plaisir !!!! Je porte depuis + de 3 ans maintenant et je suis addict + que jamais. J'ai pas hâte du moment où mon bébé ne voudra plus être porté !

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi non plus je n'ai pas hate !
    j'aimeeeeeeeeeeee trop ca :)))

    RépondreSupprimer